Forum

Article : Un cinquième des “missiliers” de l’USAF suspendu

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le serpent se mord la queue .... une fois de plus.

Bernard Scaringella

  01/02/2014

Tout un chacun sait que partout où passent les USA, ils développent les cultures et commerces des différentes drogues. Les differentes admistrations qui devraient lutter contre en sont en fait les organisatrices (le janus bien connu) et prennent au passage leur dîme servant à rémunérer toutes les opérations couvertes.

Il est en effet inconcevable que les drones qui assassinent avec une grande précision les dénommés islamistes ne puissent faire de même avec les réseaux de drogues. Il y a donc volonté politique car nécéssaire de faire prospérer ces trafics où le retour sur investissement est inégalable.

C’est le business modèle idéal et donc mis en place par tout business US.

Malheureusement .... Les soldats US en sont donc les premiers consommateurs.

La perversion des valeurs et des principes se retourne immanquablement, de manière tout à fait normale et que même les illétrés comprennent intuitivement, contre celui qui perverti. Car pour perverti il faut avoir soi-même accepté d’être perverti.

C’est la plus grande qualité du Mal, ce pouvoir de perversion qui métastase dans l’ensemble des sociétés.

Mais il vrai ne l’oublions pas que le but de destruction total de l’humain est le but des politiques actuels, et ils y arrivent très bien. Même et surtout sans le vouloir tout en le voulant, tout en le sachant sans le savoir.

Hurler au loup ne fait pas peur au loup et le fait encore moins fuir bien au contraire.