Forum

Article : Trump face au temps court

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Contre-feu

Christian Feugnet

  12/11/2016

Vu comme çà , je comprend mieux Gorbatchev .
Allumez le feu , c'est pas la matiére inflammable qui manque , j'entrevois méme quelques possibilités prometteuses  avec Goldmann Sachs , maitre en félonie . Faut des experts quand méme pour jouer avec le feu .

Trump n'est pas encore aux commandes.

Jack V.

  12/11/2016


N'oublions pas que Trump n'est toujours pas aux affaires.

Si la chienlit se poursuit jusqu'au 20 janvier, ce sera d'abord de la responsabilité de Obama d'y faire face, y compris en prenant sur lui de réprimer loes démonstrations trop violentes pendant que Trump pourra tranquillement rechercher des contacts et recruter des hommes capables de faire face à la situation.

A mon sens, ceux qui ont planifié de s'opposer à l'élection de Trump ont fait une erreur en déclenchant leur mouvement trop tôt. La situation va contraindre Obama a maintenir l’ordre tout en évitant une répression trop féroce et cela va le forcer à négocier un arrangement avec eux. Mais eux-mêmes n’ont probablement qu’un contrôle limité sur les éléments les plus violents du mouvement.

Dès lors, dans l'armée, la garde nationale et les diverses forces de l'ordre US, la troupe n'a aucune sympathie pour les bobos, les féministes hystériques et les étudiants qui manifestent en ce moment. Le temps travaille donc pour Trump qui a peut-être intérêt à voir pourrir le situation pour montrer jusqu’à quel point ses prédécesseurs ont laissé se dégrader la situation dans le pays. Il pourrait toujours avancer qu'il a hérité d'une situation exploisive pour prendre à témoin l'opinion US et mondiale et justifier  une réponse musclée.
 

Thunderclap : CIA Vatican guerre secrète

perceval78

  12/11/2016

Pour les amateurs de chevalerie on notera les infos suivantes Turcopolier : dans l'ordre de Malte c'était le titre du chef de la langue anglaise

Pour les nostalgiques du 19eme siecle on remarquera que le père de John Tyler 10ème président utilisa la formule
"Sic Temper
Tyrannis suite à une révolte réussie de son fils.

Pour les amateurs de John le Carré on notera que Pat Lang est passé par la CIA et d'autres officines ...

Pour les amateurs de Bruce Willis et de la tour de Cristal on notera que Pat Lang avait réputation d'être le meilleur ...

Pat was the best analyst in the Field

Son meilleur pote à l'époque était Patrick Tyler du Washington Post

Pat Lang was talking to Pat Tyler all the time

Patrick Tyler dépensa beaucoup d'énergie sur la période pré guerre d' Irak ... avant de passer au NyTimes ...