Forum

Article : Préparer le monde post-USA ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Faut pas oublier quand meme que DC c est extra terriptorial .

Christian Feugnet

  20/08/2018

Savoir que c est en dehors des lois ,pouvoirs Americains . Comme la City de «Londres» .
ou la fed de l etat  us .
ça peut deconner à fond ,au nom des us (pour les innocents) en toute impunité .

A mon avis ça anticipe largement .

Christian Feugnet

  20/08/2018

Sur que ça va finir saignant , mais c est pas encore a l horizon .
Deformation mentale de speculateur ,combien? Dans quel temps ? .

TRUMP, JEKYLL & HIDE... la CHINE et GUENON

EricRobertMarcel Basillais

  20/08/2018

Voyez Trump, le 18 août sur son compte TWEETER :
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1030902046520696832

Pourquoi estime-t-il nécessaire de se justifier dans ce qu'il fait passer pour des rencontres internationales normales ? C'est anormal…

Maintenant, il est probable qu'un évènement violent international en préparation pourrait précipiter SA chute… soit par les urnes, en Novembre, sinon avant.

Qu'est-ce qu'il faut comprendre par POST USA ?
La réalisation d'un Putch du Deep state ? Mais elle a déjà eu lieu plein de fois dans l'histoire US. Mais ce serait plutôt un gouvernement hyper-centralisé... qu'on ne rêce pas séparatisme en acte à ce stade du Chaos mondial.

Une autre guerre civile ? Une G4G à domicile ? Je n'y crois pas. Qu'il y ait du sang sur les murs de la maison blanche… sans doute… mais dans les rues, je ne le vois pas. Mais peut-être suis-je aveugle (ou mal informé) moi aussi…

Pour ma part, je maintiens qu'il existe une dynamique profonde et MONDIALE aux méga-crises régulièrement débattues sur DEDEFENSA. J'admets, provisoirement, que les USA soient l'épicentre du Chaos à venir… mais, Danilov le reconnaît, ce Chaos concerne l'ensemble planétaire.

Pour une raison que finalement, Guénon, (entre autres) avait annoncé dans la Conclusion de son ouvrage Introduction à l'étude des doctrines hindoues  : si l'Asie succombait à la mentalité occidentale. Et ce me semble le cas.

D'aucuns assurent que non. Je suis très circonspect.

Pour moi, c'est la longue période historique, appelée MODERNITE, datée du XII°-XIII° siècle en Europe, qui doit trépasser…au XXI°
https://ericbasillais.files.wordpress.com/2018/06/climax1.pdf

Il est impossible de circonscrire ce MAL aux USA du XXI° siècle, comme il est ridicule de le circonscrire à la France Bourgeoise, l'Angleterre et l'Espagne impériales des XV-XIX° siècles, l'Allemagne Nazie, la Russie Bolchévique, la Chine Maoïste, le Japon Meiji ou l'entité Sioniste parée du nom d'Israel du XX°-XXI°siècles.

Pour ce qui est de la situation en Europe, notamment en France et en Belgique… cela semble inextricable, dans la mesure où il n'existe pas de figure "nationaliste" crédible, non Fake et où l'aveuglement populaire est non moins profond qu'aux USA.

Surtout, l'origine SPIRITUELLE du MAL reste d'actualité.  La totalité du monde est fondée sur des prémisses matériellement suicidaires et spirituellement INTERDITES, des TABOUS "déconstruits " les uns après les autres.

Nous en sommes à l'institutionalisation du Satanisme, de la Pédophilie et des restaurants pour Cannibales… c'est là un indice assez parlant… en tous cas… qui m'est apparu convainquant, dans la mesure où il réduit à rien, les dispositifs idéologiques et les catéchismes "économiques" ressassés durant des siècles pour accoucher de ce monstre planétaire.

Le fait qu'une partie de la viande humaine servie au Cannibal Club de Los Angeles vienne de Chine permet de boucler la boucle : il ne s'agit pas d'un problème seulement américain, mais propre aux élites mondiales, sans lien avec les alliances de blocs qui occupent l'actualité diplomatique et médiatique.

Cela rappelle furieusement la fin de La Ferme des Animaux , d'Orwell, où les cochons négocient l'abattage des animaux de la ferme "révolutionnaire" avec les charcutier d'à côté...

A quoi reconnait-on un gros mytho ?...

eric b.

  20/08/2018

Il ne peut, bien évidemment, ni s'arrêter, ni encore moins faire marche arrière…
C'est consubstanciel à son état ... ( ...de gros naze…) ...