Forum

Article : Message de l’Ange déchu

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

All's Well That Ends Well

perceval78

  15/03/2016

Transparency is not about restoring trust in institutions. Transparency is the politics of managing mistrust
Ivan Krastev Co Directeur de l'ECFR créé par G.Soros

Le service de dé-propaganda-isation de l'UE nous apprend qu'une rumeur erronée circule concernant G.Soros

George Soros has been awarded the Order of Freedom by Ukrainian President Petro Poroshenko for bringing down the last legitimate Ukrainian President Viktor Yanukovych in 2014.

Cette info est démentie par un journal Hongrois : Mr Soros travaille pour le bien être de l'Ukraine depuis plus de 25 ans,
ce qui n'infirme en rien la première assertion, mais semble satisfaire les fonctionnaires censeurs de l'UE.

The International Renaissance Foundation of Ukraine, which was founded by Soros in 1989 prior to Ukraine gaining independence, has played an important role in the development of the Ukrainian state and democracy in the past 25 years ...

Cette info a été transmise aux services anti-propagande de l'UE par Political Capital Institute un institut dont OpenSociety est un des principaux bailleurs
On lira au passage leur excellente analyse qui nous apprend comment rétablir la confiance en Europe.

Politicians, not just the ones on the margins, are building their politics increasingly on mistrust in national and international political elites. Alexis Tsipras Prime Minister of Greece. Jeremy Corbin new leader of Labour in the United Kingdom and Donald Trump currently the most popular
presidential candidate in the United States, are obvious examples.


Longue vie aux services de broyages des mythes de l'UE dont on ne sait pas toujours pas vraiment par qui ils sont budgétés…


Love all, trust a few,
Do wrong to none: be able for thine enemy
Rather in power than use, and keep thy friend
Under thy own life's key: be cheque'd for silence,
But never tax'd for speech


William Shakespeare

L'Ange déchu

Roger Leduc

  15/03/2016

Il y a quatre niveaux en géopolitique. Ne pas les reconnaître, c’est fractionner notre compréhension du monde.
Sur le premier niveau, il y a la géopolitique du système avec sa cohorte de journalistes et d’analystes à la solde des pourvoyeurs. Plus ceux-ci gravitent dans les hautes sphères, plus ils doivent restreindre leur liberté de parole. Leur conscience est mise à rude épreuve, quand ils en ont une. Leur vie se consume dans une quête de pouvoir : un pouvoir de paraître conditionnel à la rémunération. Le système le veut ainsi!
Le deuxième niveau est celui de ceux, hors du système (du moins dans la tête), qui ont choisi de préserver leur intégrité. Ils sont ceux qui analysent le plus objectivement possible la marche du monde. Il y a parmi eux les lanceurs d’alerte. Un bon exemple est Paul Craig Roberts qui a connu la vie politique de l’intérieur. Mais il y a aussi tous les dévoués serviteurs de la vérité, plus anonymes, dont vous M. Grasset.
Le troisième niveau en géopolitique, le plus méconnu, est celui de ceux qui traquent le quatrième niveau. Ces chercheurs de vérité, tels des archéologues, ont remonté la piste de l’argent à travers les âges. Qui paie qui? Ces chercheurs infatigables ont percé le mystère des sociétés secrètes. Ils se transmettent leur savoir d’une génération à la suivante. En reliant tous les points, ils ont suivi les méandres historiques du pouvoir de l’or et de l’argent. Le, qui paie qui, est derrière toutes les Guerres et les grandes Révolutions. Cette longue histoire est indissociable des sociétés secrètes, de la haute finance, des monarchies, du Nouvel Ordre Mondial et des rites lucifériens et sataniques.
Il y a bien une conspiration religieuse et diabolique, qui suit la ligne du temps. Une conspiration où le Mal se cache derrière le Bien, si bien, que peu de gens le distinguent. C’est le quatrième niveau en géopolitique, celui des tireurs de ficelles, des maîtres du monde. Ils sont les manipulateurs de leurs marionnettes politiques. Gauche/droite, capitalisme/communisme, blanc/noir, ils manipulent les deux côtés de l’échiquier.
Le grand coup eschatologique de la fin d’un monde, ces hauts initiés le préparent depuis des siècles. Des centaines de documents, tirés directement de ces sociétés secrètes, le prouvent. Des dizaines et des dizaines d’ouvrages ont été écrits par des hommes aussi scrupuleusement intègres que peuvent l’être un Paul Craig Roberts ou un Philippe Grasset. Ces hommes ont toujours été discrédités et affublés, ces dernières années, du nom de conspirationistes…, par qui croyez-vous? Les maîtres du monde sont les initiateurs des Lumières. Des anges de lumière cachant bien leurs réelles intentions mortifères et mondialistes. Le déchaînement de la Matière, c’est eux (la matière ne peut avoir de plans). Mais personne ne voit ça. Ils sont les valets de l’Ombre et de l’Illusion, des magiciens qui communiquent réellement avec leurs maîtres lucifériens.
 Ceux qui n’ont pas pénétré ce monde des ténèbres, bien réel, sont aussi innocents qu’un enfant face à un Soros, ou au diable.
Vous ne pouvez vous imaginer ce qu’ils nous préparent.
Roger Leduc