Forum

Article : “Même” Robert Fisk a des doutes sur 9/11

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le doute sur le 9/11 deviendrait-il officiel∫

franck burgard

  26/08/2007

Regardant il y a quelques mois une ruine de blockhaus miné en 1945, montrant des blocs de béton de plusieurs centaines de kilos en l’air toujours soutenus par un ou deux ronds en acier rouillés, je me demandais pendant combien de temps la version officielle sur le 9/11 allait tenir…
Il y a une telle quantité d’anomalies lourdes à répertorier autour de ces attentats qu’on se demande lesquels choisir pour démonter cette “vérité officielle”.
Quand on travaille dans la construction, et qu’on a quelques rudiments sur la résistance des matériaux et les règlements sur les IGH,  on sait depuis 2001 que c’est un coup monté, et on est -était- horrifié par la naiveté de tant de gens . En particulier les journalistes.
Les questions qui nous rongent (nous, du “batiment”), c’est de savoir quelle quantité et quels types d’explosifs ont été mis en oeuvre, comment s’est organisé la mise à feu, etc..
Faire tomber en 10 secondes environ des tours de 110 étages construites autour d’un noyeau central compartimenté et d’une ossature extérieure dense, le tout en aciers spéciaux, c’est tout à fait exceptionnel! Et demande une puissance considérable…
Les calculs faits -ou à faire- sur le WTC 7 devraient permettre une évaluation plus aisée, la démolition ayant été menée sans impact extérieur..
Politiquement, il serait du plus grand intéret de savoir quelles sont les équipes ayant travaillées à ce minage, et bien sur, qui ont été les commanditaires; un groupe restreint centré autour de la Maison Blanche, une “conspiration transnationale”...?

Ca fait plaisir qu’un Fisk finisse par publiquement s’interroger (au bout de 6 ans tout de mème)
Est-ce un signal que certains Pouvoirs s’effritent?
Le vent tournerait-il donc ?