Forum

Article : L’étrange triangle Tea Party-Panarine-GOP

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Les USA sont en retard d'effondrement, comment accélérer ?

Francis Lambert

  06/11/2009

1. L’Union soviétique (URSS) s’est effondrée il y a environ dix-sept ans. Les États-Unis (ÉU) s’effondreront (économiquement ou politiquement) à un certain point.

2. Les dates exactes des effondrements sont impossibles à prédire. Mais l’un des faits les mieux connus sur les empires est qu’ils s’effondrent. Sans exception.

3. L’effondrement soviétique était plus difficile à prédire à cause du secret. De nombreux signes de difficultés pour les ÉU indiquent qu’ils pourraient s’effondrer n’importe quand.

4. L’effondrement soviétique a beaucoup à apprendre aux ÉU. Les différences sont tout aussi intéressantes que les similarités.

“L’Union soviétique était mieux préparée à l’effondrement que les États-Unis” Par Dmitry Orlov
http://www.orbite.info/traductions/dmitry_orlov/combler_le_retard_d_effondrement.html

Publié le 4 décembre 2006 ! ...  amusant et autant plus sur le site.

Effondrement de l'empire USA

Senec

  08/11/2009

Il est évident que lorsqu’on a la fois immigration + presse en défaveur des natifs, on a affaire à une entreprise de désagrégation de la nation ! Par qui ?
Les ennemis du rêve américain ne manquent pas. Le monde entier contient des milliers de gauchistes alliés à des ennemis religieux qu’il ne faut pas nommer. Tous les pays qui ont été amputés d’une partie de leur territoire par les USA font partie des rancuniers.
Il faut ajouter aussi l’ennemi intérieur qui vient de l’extérieur, mais aussi l’ennemi intérieur qui est là depuis le début. Je veux dire ceux qui se sont contentés de profiter du travail des autres au travers de leurs entreprises et métiers de l’argent !
Cela fait beaucoup de monde ! Il ne reste donc que l’américain moyen désargenté pour se rendre compte que son pays a été la cible de tous les spoliateurs.
Et partout, en Occident, c’est pareil !
La presse gauchisante collabore avec l’immigration contre les gouvernements et les causes traditionnelles au profit des nouvelles causes totalement ridicules comme la paix par la mondialisation des valeurs ! Absurde ! La seule solution était que chacun reste maitre chez lui et non l’inverse ! Chassez le naturel et il revient au galop. Les financiers qui ont concocté ces utopies permettant de déposséder légalement chaque personne dans le monde, sont responsables de cet effondrement des valeurs au profit de recettes essentiellement matérialistes qui prennent la place du bon sens et des bons principes d’une vie honnête.