Forum

Article : Les “28-Pages” : Rand Paul à l’assaut de 9/11

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

I believe in transparency.Hillary Clinton.

perceval78

  04/06/2015

On remarquera qu’en 2003 il s’était trouvé 46 sénateurs (43 démocrates) pour demander la déclassification des 28 pages lien.

Cinq voix de plus et c’était bon. Pour la petite histoire on remarquera que Hillary Clinton, John Kerry et Joe Biden étaient signataires.

Manquait à l’appel 4 démocrates, dont Dianne Feinstein qui semble décidément avoir peu d’atomes crochus avec Rand Paul,
puisqu’elle a récemment voté YES au PatriotAct lien et YES à la procédure de Fast Track lien, contrairement à Rand Paul qui a voté NO au deux.

Puisqu’on en est à la tambouille électorale, notons que Clinton perd des points face à Rand Paul lien, c’est bien de signer des lettres et de soutenir la transparence, mais à quoi bon si on est dans le même temps financée par des Princes Saoudiens lien et des oligarques Ukrainiens lien, le peuple ou le Système ? veut de la transparence et de la pureté ...

The United States strongly condemns the illegal disclosure of classified information. Hillary Clinton.

reopen911

moi meme

  05/06/2015

Le “trou noir” des 28 pages est un sujet très intéressant en soi: il laisse penser qu’une fois ces 28 pages révélées, après une si longue période de classement, tout deviendra clair à propos du 11/9.

Il semble plus probable qu’il ne s’agisse que d’un leurre, la part de vérité la plus importante sur le 11/9 et conséquemment sur la nature du pouvoir au USA se trouvant très certainement plus sur le site reopen911 que dans ce rapport officiel.