Forum

Article : L’énergie accumulée des psychologies furieuses

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Les visiteurs du Soir .

Christian Feugnet

  01/05/2016

Je crois que vous vous emballez là . Sur le mot révolution , oui mais à l'envers . La droite c'est bien parce que c'est la bonne direction , sauf que le monde évolue en sens inverse . Et c'est elle qui le fait évoluer comme çà , parce que accumuler , accumuler est son credo tabou ., qu'elle ne se dit pas . La droite est béte par essence . Trump est plus malin c'est un pragmatique , il utilise ce qui marche . Que Le Pen qui est une idéologique , méme si la fille prend ses distances . Voilà une différence de part et d'autre de l'Atlantique . L'Anti systéme , le vrai est ailleurs , Trump et Le Pen ont juste le mérite d'en prendre acte . Et , j'ajouterais ailleurs que dans le systéme de communication . Qui n'est qu'une partie infime du Systéme mais qui se gonfle de son importance . La différence entre le systéme de communication et le reste , c'est que sans le reste il n'existerai pas tout simplement .

Soros : à la veille de la catastrophe

perceval78

  02/05/2016

To Soar : Late Middle English: shortening of Old French essorer, based on Latin ex- 'out of' + aura 'breeze'.

Il les rendra tous fous, même Joshua Muravchik et c'est vrai que par moments il pousse un peu loin le bouchon, le héraut de la destruction qui vient.

George Soros @georgesoros  Apr 14
A unanimous Supreme Court has affirmed a core principle of American democracy: one person, one vote.

When I bestride him, I soar, I am a hawk: he trots the air. the earth sings when he touches it  the basest horn of his hoof is more musical than the pipe of Hermes.
Henri 5. A la veille d' Azincourt