Forum

Article : Le Pentagone entre deux eaux

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Il y a Pentagone et Pentagone .

Christian Feugnet

  25/01/2017

Je pense . Dont un pentagone profond , constistués de vrais professionnels munis de l'éthique afférente , et une surcouche superficielle .
L'affaire des drones est effectivement révélatrice . En soi la technique n'est pour moi pas comdannable c'est la maniére . De méme le rapport Obama et surcouche .
L'"erreur" du mariage  c'est une stratégie , en vérité y a pas d'erreur , le but est de terroriser la population civile pas les mercenaires subsides  Al Qaida .
L'organisation Obama/ surcouche est caractéristique c'est celle des ballons autonomes flottants tirant la direction . On aboutit à responsable mais pas coupable , c'est tel ou tel ballon : la cause .
Il existe d'excellents éléments au Pentagone qu'on imagine méme pas en France où l'on est plutot étroit du Képi . Se rappeler que le 11 sept un missile a aussi été tiré sur le Pentagone , on a beaucoup analysé les circonstances du tir assez obscures pas l'endroit visé .
Suffit de s'appuyer sur les bons et ça va suivre , tout seul , la question de "dur" et interventionniste à propos de Mattis n'a pas de sens en soi .