Forum

Article : La diplomatie du S300V4 “Antey-2500”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

par l'odeur du chaos attiré

perceval78

  06/10/2016


« Notre espèce, a-t-il écrit à propos de Talleyrand, se divise en deux parts inégales : les hommes de la mort et aimés d’elle, troupeau choisi qui renaît, les hommes de la vie oubliés d’elle, multitude de néant qui ne renaît plus. L’existence temporaire de ces derniers
consiste dans le nom, le crédit, la place, la fortune; leur bruit, leur autorité, leur puissance s’évanouissent avec leur personne : clos leur salon et leur cercueil, close est leur destinée. »  M. de Talleyrand n’était qu’un homme de la vie, c’est-à-dire un homme de néant. Chateaubriand était un homme de la mort, et ainsi est-il immortel.


Jean-Guéhenno. Hommage à Chateaubriand.

Tout nous laisse a penser qu'il y a un troisième type d'Homme : l'homme dit de Soros.
Comme Jean-Marie Guéhenno président de l'International Crisis Group de Soros ou comme Carl Bildt co-Chair de l'ECFR (leurs boards ce mélangent).

Il sembleraient qu'ils aient compris que les hommes sont plus manipulables coté coeur que coté raison et qu'il y a beaucoup de bénéfices à en tirer.

@JGuehenno Jean-Marie Guéhenno Retweeted Oren Dorell
In #Syria, western rhetoric has never been a serious counterweight to Russian interests. Will shame over Aleppo lead to new posture of US?
lien

Crisis Group Retweeted
Hugh Pope @Hugh_Pope  Oct 5
U.S. points to Russian “barbarism” in #Syria but supports brutal campaign in #Yemen. @JGuehenno on new policy needs
lien


Ce fut en août, là-bas, au Reichstag, à Berlin,
Que ceux en qui le monde avait mis sa foi folle
Se turent quand sonna la mauvaise parole.
Un nuage passa sur le front du destin.


Emile Verhaeren. Au Reichstag

...Avec le soutien du groupe aéronaval français

D. M.

  06/10/2016

Ce qui est extrèmement grave, pour notre compte, c'est que le Charles de Gaulle a appareillé de Toulon pour se joindre aux opérations; avec, soit dit en passant, la frégate allemande Augsburg, de la classe « Bremen » (spécialisée dans la lutte anti-sous-marine), qui est à nouveau venue de Wilhelmshaven pour lui prêter main forte…