Forum

Article : Hillary-Soros, le ticket du Diable

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Par l'odeur du sang attiré

perceval78

  13/03/2016


Transparency is not about restoring trust in institutions. Transparency is the politics of managing mistrust.

Ivan Krastev

On remarquera que Soros est également passé par la maison blanche au mois d'octobre, il était avec Ivan Krastev de l'ECFR, pour discuter avec Robert Malley un homme pas vraiment orienté droits de l'homme. Du coup forcément, on se pose la question de savoir si l'affichage droits de l hommistes de l'ECFR est réél ou s'il sert seulement à gérer le mensonge.


Un bandeau de fureur épais presse mes yeux
Qui ne discernent plus le danger ni la voie,
Mais ils vont effrayant de leur regard les lieux
Où se trame ma mort, et ma présence effraie
Ce qu’embrassent la terre et la voûte des cieux


Théodore Agrippa d’Aubigné. Stances

Si j'étais dans le staff de TRUMP...

Eric Basillais

  14/03/2016

...et que l'axe Hillary-Soros est établi, je ferais  savoir à l'électorat de Sanders et à l'électorat noir en particulier, les agissements de SOROS dans l'affaire EBOLA d'afrique de l'OUEST en 2013/2015.

Son alliance avec les Nazis de Svoboda et Pravy sektor en Ukraine

Son financement ( avec Rothschild) des flux migratoires comme arme de déstabilisation en Europe.

Et évidemment le lien entre Hillary et Wall St. comme parti d'esclavagistes et de fomenteurs de guerres civiles et mondiales pour instaurer un N.W.O. sataniste.

Si c'était possible de documenter cela, cela ferait une pierre deux coups mais en boomerang : dans les rangs afros, dans les rangs leftists, dans les rangs christians… et même musulmans  (Dajjal = Antéchrist) !

Evidemment, cela revient à admettre que la question métaphysique est entrée de plein pied et, pour ainsi dire, à la demande de SOROS et HILLARY, dans le flot de la communication de campagne, aux USA et dans le réseau mondial.

Cela signifie être au point en la matière, en tant que TRUMP. En tant que anti-Système au sens large derrière TRUMP. Se colleter avec le Diable et ses démons n'est assurément pas une affaire individuelle.