Forum

Article : Drieu la Rochelle et le grand remplacement en 1918

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Vous avez intégralement raison .

Christian Feugnet

  30/12/2016

On peut seulement signaler un fait . A mon avis le retentissement de la Révolution Française , le brio de des campagnes Napoléonniennes , qu'on aime on qu'aime pas , est étroitement lié au fait que la France représentait à elle seule la moitié de la population de l'Europe .
Aprés , baisse démo et déchéance , interne et externe .
Et celà remonte au fin fond du Moyen Age où l'on se fichait comme d'une guigne de la notion de Français , de souche ou pas . Paradoxe .
Qui plus est selon moi , on en tire les pires conclusions : racisme , antisémitisme , etc .... On a vraiment la droite la plus béte du monde , depuis au moins deux siécles et la gauche c'est pas mieux .

Addenda

Christian Feugnet

  30/12/2016

Si les 'de souche' sont préférables , parce que meilleurs , pourquoi craignent t ils tant l'adversité des autres ?

Addenda II

Christian Feugnet

  30/12/2016

On pourrait croire que je suis un populationniste échevelé N Faudrait encore augmenter les allocs familiales , interdire l'avortement , proner le conservatisme du statut de la femme et autres conneries modernes et post modernes . Non , Non , c'est plus compliqué et plus simple à la fois . La France , aussi peuplé que le reste de l'Europe , mais aussi de la meilleure qualité , les plus cultivés , les plus riches , les plus courageux et solidaires , etc ...Les meilleurs , quoi .

plus lucide tu meurs

Luis Martos

  31/12/2016

Très intéressant