Forum

Article : dedefensa.org et l’année 2014 (suite)

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Votre appel sera entendu.

Eric Gaillot

  26/01/2014

Cela ne fait aucun doute. Je ne peux pas comprendre pourquoi vous vous inquiétez. Certes, ce n’est pas moi qui peut vous aider financièrement puisque je suis complètement ruiné, c’est à dire que je me suis complètement libéré de ce Système en voie d’effondrement justement parce qu’il est, de mon point de vue (mais c’est plus qu’un point de vue, c’est une réalité), non pas en voie d’effondrement mais déjà effondré et que j’habite déjà un territoire post-Système.
C’est peu trop long à vous expliquer dans un commentaire comme celui-ci mais sachez que c’est en grande partie grâce à vous que cela a été rendu réalisable.

Eric Gaillot

Backup

jean-jacques hector

  26/01/2014

On peut accuser les US de toutes sortes d’abomination, cela n’est que justice, mais pour ce qui concerne la perte de vos archives sur un serveur états-unien, vous ne devez vous en prendre qu’à vous même.
En plus d’être prévenu contre la fourberie US, personne n’est à l’abri d’un accident, on vit dans une société technologique, ô combien faillible non ?
Alors…quoi qu’il en soit, même à Liège, assurez vos arrières, si ce n’est déjà fait, faites des backups quotidiens, BA BA de l’informatique.
Cordialement & bonne année (surtout santé).