Forum

Article : Débris de FakeNews

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Fake Wars

EricRobertMarcel Basillais

  27/04/2018

Ce qui ne lasse pas de m'étonner dans cette séquence de la guerre, c'est le changement incroyable du rapport entre le nombre de kW envoyés sur la Syrie le 13 avril 2018 et le nombre de Tera Bits déversés par la suite dans les cerveaux humanoïdes.

Au point qu'on peut parler de Fake War.

 

Excellent texte .

Christian Feugnet

  29/04/2018

J'en profite pour parler d'une autre narrative intouchable , sur un miracle techo US . Celui du GPS . Silence radio , là dessus . Pourtant l'existence potentielle d'un marché Européen , trés pofitable pour la France devrait stimuler .
Il est apparu , au cours de la premiére guerre d'Irak , que les données GPS pour les Français et autres n'étaient pas les mémes que pour les Américains , d'où de pénibles tirs à coté du but .
Pire , les poles changent et de maniéres aléatoires , rétives à tout algorytme , d'autant que celà contrarie une autre narrative , celle du réchauffement climatique . Les Russes eux çà leur pose moins de probléme , ils ont leur propre systéme , le réchauffement s'en foutent ( surtout par déplacement des poles  , c'est bon pour eux) et d'ailleurs visent moins global , plutot à proximité .