Forum

Article : Bizarro, vous avez bien dit Bizarro... ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Schau nach dem Mädchen mit der Sonne in den Augen

perceval78

  18/02/2016

Dans le temps les batailles se gagnaient sur terre, sur mer et dans l'air, Superman suffisait, cela ne suffit plus, de nos jours il faut : Superman, Super Computer et Super Bankster…

Dommage que le Major Nicholson ne soit plus là, en 17 il avait résoudre la quadrature du cercle : Cosaques, Bolcheviques, Japonais, Chinois... en 43 d'un éclair de génie il avait su ou Superman devait porter son premier coup

Le dilemme est donc posé Europe ou Asie. Un expert militaire dont la compétence fait autorité aux Etats-Unis,
le major Malcolm Wheeler-Kicholson, vient de se prononcer. Dans un article que publie la grande revue américaine Look
le critique exposa la situation avec une clarté saisissante.

II nous faut décider sans délai sur lequel des deux centres de résistance l'européen ou l'asiatique nous allons porter notre premier coup.

Le major Wheeler Nicholson,après avoir rappelé qu'un assaut contre la citadelle européenne nécessiterait l'emploi d'une formidable armada ... pendant ce temps que se passera-t-il en Asie ? fanatiques, fatalistes et plus militaristes que les Allemands, les Japonais sont nos plus dangereux ennemis…


Journal des débats Politiques et Littéraire. 1943. Clermont Ferrand

Les gens de Gotham semblent avoir trouver une parade au problèmes Sanders-Trump : il suffirait de confier les pleins pouvoirs
à un super ordinateur, en mode Open-Source bien sur. Mais depuis toujours la lutte fait rage entre les gens de DC et ceux de New York,
il ne faut pas croire que ceux de frisco auront leur mot à dire.


Pour DC, le pouvoir est un don et le héros un être exceptionnel. Personne n'est plus fort que Superman ; personne n'est plus rapide que Flash.
De plus DC préfère situer ses histoires dans les cités imaginaires de Metropolis (Superman) et de Gotham (Batman), là où Marvel choisit de rester à New York.
...
Contrairement au milliardaire Batman, à l'extraterrestre Superman ou à la princesse Wonder Woman, les héros de Marvel sont profondément humains.



Le seul vrai problème c'est les banques, pas sur que Super-Bankster aura le choix du terrain ...

Quand on déplie le mot République, toute l’idée socialiste, toute l’idée généreuse, toute l’idée humaine et de justice y est répandue. Alors, puisque vous, qui êtes Président du Conseil, vous ne voulez pas faire la politique républicaine, eh bien, c’est nous, socialistes, qui allons la faire à votre place et vous serez obligés de vous battre contre nous avec le soleil dans les yeux

Jean Jaurès rentrée Parlementaire de 1893