Forum

Article : “Benallagate”, ou la théorie du complot de l’été

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Un été meurtrier , pour Macron .

Christian Feugnet

  02/08/2018

Sous l'effet d'un complot celui de son Systéme . L'aurait besoin du pompier qu'il a perdu . Part en vacances comme alibi , à ces carences Jupitériennes . Dieu se retire sur l'Olympe .

Macron, Minc et Le Monde

jc

  02/08/2018

PhG: "On imagine combien je goûte l'idée de ces luttes fratricides qui nous disent que la surpuissance du Système est la clef de son autodestruction."

Pour mémoire:  https://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde
 

Pathocratie, entre perversion et paranoïa, un système qui fonctionne

Joël Im

  02/08/2018

Oui, intéressant cet article (et d'autres) de Castelnau, le point de vue du Droit est essentiel pour couper à la serpe dans le chaos "gordien" de cette affaire, où l'on voit en pleine lumière le 'Zombystème' se dévorer lui-même (ou une partie jugée cancéreuse de lui-même, l'antirussisme étant sa priorité-socle ?), à cause selon moi de la non-répulsion atavique du président-Gaypride envers le Vladimirovitch dont sa scandaleuse volonté de modestement intervenir humanitairement avec lui en Syrie (mais où on va…). La leçon Fillon ne l'a pas effleurée et c'est bien le seul attrait de ce président au péché mignon de filet-résille.
Quant aux "méthodes" (violence, intimidation, un journaliste raconte: "Il nous a dit qu'il savait où on habitait à Paris, avec qui on vivait, et que désormais il allait nous suivre…") de Benalla cela est cohérent avec la Ponérologie politique (qui est l'étude de la genèse du mal appliqué à des fins politiques, expérimentée dans le bloc de l'Est) d’Andrzej Lobaczewski et dont je ne saurais trop conseiller la recension faite en vidéo par Michel Drac (https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8).
En gros : à partir de l’unité de base de l’évolution sociale – c.-à-d. l’individu –, le mal se structure et se propage hiérarchiquement sous l’influence directe et indirecte – selon le niveau d’organisation atteint – de dirigeants dont les motions pulsionnelles intrinsèques peuvent être diagnostiquées comme étant de nature perverse ou paranoïaque. Intervient ensuite un troisième type de désordre, la psychophatie héréditaire, basée sur le plaisir et la domination. Comme si quelqu'un obtenait les clefs de l'Ass. Nat., la supervision pratique des corps constitués, les derniers gadgets policiers pour sa super-voiture de Batman… La bonne nouvelle est qu'il s'agit (selon la PP) d'un cycle : apparaissent en effet naturellement des immunisés quand la structure atteint une certaine étape de la pathologie.

Petite mise au point concernant le général de Castelnau

Yves Kuna

  02/08/2018

Le général de Castelnau n'a pas seulement été celui qui a fini par convaincre - à temps, mais à quel prix ensuite - que les Allemands allaient attaquer à Verdun; il est aussi - et d'abord? - en août 1914 le commandant de la 2ème armée qui a stoppé l'avance en Lorraine de l'armée bavaroise, qui sinon aurait pris en étau l'armée française, ce qui aurait inéluctablement fait tomber Paris. C'est donc grâce à lui que la bataille de la Marne a pu avoir lieu. Voir à ce propos la bataille de la trouée de Charmes.
Il aura ainsi sauvé Joffre, qui ne le lui aura pas pardonné.

THÉORIE DU COMPLOT .

Christian Feugnet

  03/08/2018

Vu ce qui en est vulgarisé , genre construction des pyramides par extra terrestres , ou controle  climat par effets spéciaux magnétiques , ou franc maçons , jésuites et juifs en matiére sociale ,  énergie libre , pour parler des arnaques intellectuelles parmi les plus connues , on comprend une timidité , certaine .
Mais si on examine la marche des marchés financiers ou des médias y compris Hollywood , gauchisé maintenant que les actrices se font victimes sexuelles comme les protituées , ( pour lesquelles " il va de soi "  qu'elles ne créent  par leur mac .  )
J invite à lire mes commentaires pénibles pâr l'orthographe ( j'ai oublié de corriger ) sur la marche des ventes à découverts et institutions : que des faits , vérifiables , par tout un chacun , pourvu qu'il consente à s'abaisser à ces considérations , çà ne corrompt pas l'ame , le diable stimule le bien .

Pourquoi le complot est une nécessité politique et financiére .

Christian Feugnet

  04/08/2018

Elémentaire , mon cher Watson , moins c'est connu , mieux çà marche . La surprise , l'ignorance de l'adversaire , atout maitre en stratégie .