Forum

Article : Aragon updated : “La LGTBQ+ est l’avenir de l’homme”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Douleur zombie sur les hauteurs de Queeribus

perceval78

  08/06/2016

Ils célébrèrent ses cheveux couleur de nuit, qu'elle gardait dénoués, tombant jusqu'au creux de ses reins cambrés, comme une vague sombre où se perdaient les parfums et les rêves.
Le Talisman cathare. Jean-Luc Aubarbier.

On comprend que la question de la journaliste se situe dans une stratégie plus globale et totalement cynique du clan Clinton

Bernie Sanders 2016 @TheBern16 27 mai
This article was shared on my newsfeed today. It slams Sanders and his supporters as sexist and misogynistic. Dism…

Cette stratégie est redoutable, comment la combattre, il n'a échappé à personne qu'il n'y a pas la lettre F dans LGBTQ, le + peut être ? Il n'a échappé à personne également que la Femme revendique sa part de pouvoir ? c'est légitime ! en avons nous peur ?
Si la réponse est oui, il faut diviser "l'ennemi" (on raisonne en termes militaires), oui mais c'est qui l' "ennemi" ? LGBTQ ou F ?
Si la réponse est non, il faut redoubler d'effort pour terrasser la Clinton et laisser de coté cette question Alphabétique.

Je ne dis pas cela pour en faire un grief au R. P. mais pour l’induire à méditer sur son état. Il a pris quelque chose du poison qu’il voulait détruire et il connaît à ses dépens que le diable est subtil.
Anatole France. Préface de Thaïs


Mais je tremblais de perdre une douleur divine !
Je baisais sur ma main cette morsure fine,
Et je ne savais plus de mon antique corps
Insensible, qu’un feu qui brûlait sur mes bords :

Adieu, pensai-je, MOI, mortelle sœur, mensonge..


P.Valery. La jeune Parque

Aragon

Christian Feugnet

  08/06/2016

Je l'aime bien Aragon , quand méme , il savait écrire bien , c'était un vrai poéte . Alors la femme est l'avenir de l'homme . Déja çà titille , méme si çà rime pas .
Qu'est ce qu'il a voulu dire , c'étair quoi sa psychologie , et ses rapports avec Elsa , sans parler du Parti .
Y a quand méme un probléme Homme/Femme .
Hilary  Clinton , dans le genre prosaique , çà veut peut étre dire quelque chose , en dehors du politique .
Alors les Historiens , à reculons ont admis l'existence de quelque chose appelé vaguement Matriarcat , à cause de la surpresentation , de la Désse Mére avec ses gros seins et ses grosses fesses , au cours d'une durée qui dépasse la mode . 
Y a quelque chose quand méme qui nous travaille et pour prendre un exemple contemporain , E Todd avec ses structures familiales , qu'est qu'il nous dit indirectement , c'est qu'il existe un rapport entre les rapports Hommes/Femmes et le patrimoine , sa légation , sa propriété . ..
Si vous aimez pas Aragon , on peut prendre Wagner , je simplifie , le monde changera , s'il s'opére un mariage par amour . Mariage avec patrimoine s'entend , parce que les autres çà compte pas . Ou Shakespeare , on a la mégére apprivoisée , mais surtout Roméo et Juliette , sur le coup . Pour dire vaut mieux laisser en paix les poétes .

Ridicule

Christophe Lorion

  09/06/2016

Les hommes gais accusés de «comportement oppressif»
 24 MARS 2016
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/03/24/gay-men-accused-of-oppressive-behaviour/
Résumé :
En Grande Bretagne, l'Union nationale des étudiants (NUS) a adopté une motion demandant l'abolition des représentants des hommes gais parce qu' «ils ne sont pas confrontés à l' oppression". 
La section NUS LGBT  a adopté une résolution qui dit les hommes homosexuels étaient souvent les auteurs de misogynie et d' autres préjugés.  Misogyny, transphobie, racisme et la biphobie sont souvent présents dans les groupe LGBT +. Ceci est malheureusement plus susceptibles de se produire lorsque la société est dominée par homme gay blanc.

Ah… l'homme blanc, même homo, reste un homme blanc.
Genre et race.


 

Madame êtes-vous gay?

Christophe

  09/06/2016

J'aurais dû écrire "ethnie et genre" à la place de "race et genre", j'en perds moi-même mon latin tellement ce groupe de pression entretien lui-même l'ambivalence. 
Ambivalence et bysantineries d'ailleurs; l'article du Telegraph mentionne :
The motion, which defended safe spaces and no-platform policies, said: "Misogyny, transphobia, racism and biphobia are often present in LGBT+ societies. This is unfortunately more likely to occur when the society is dominated by white cis gaymen."
“Cis” relates to someone whose identity conforms with their biological gender and it seems to refer to masculine gay men.

Donc il est possible d'être un "gaymen" sans être biologiquement de ce genre…
Donc un femme biologique peut se revendiquer homme et…gay/gayman! (elle reste hétérosexuel dans les faits…)
Quand est-il d'un homme transexuel  (femme biologique au départ) et gay? Pur gayman?
J'ai connu début 199o quand je militais dans une association gay/lesbienne de province, un jeune ingénieur en construction qui se préparait à changer de sexe pour devenir… lesbienne.

Je n'ai jamais autant  entendu parlé d'homophobie depuis qu'il me semblait que le sujet était clos, c'est-à-dire vers la fin des années 90.

On sait aussi que le féminisme a bien servi les Etats-Unis en Afganistan quand cette guerre devenait très impopulaire en Occident. Le féminisme était l'argument massue pour faire taire. 


 

LGBTQ+, Entité Vaudoue

Michel Donceel

  11/06/2016

Un observateur, placé, disons, en un lieu où la magie du vieux monde serait encore visible, se rendrait sans doute compte qu'il existe, de nos jours, un envoûtement collectif composé de deux forces compléntaires.
Une force proprement magique, à savoir l'entité LGBTQ, qui est basée sur la nostalgie -totalement inversée, bien sûr- de l'innocence primitive… ( De nos jours, la figure de Satan représente l'Innocence bafouée )
Une force affectiviste, basée elle sur le mythe du Bon Sauvage, incarné dans les multiples figures de l'immigré, sans racines et sans histoire.
Ces deux forces, bien sûr, se mélangent…
Mais la magie proprement sexuelle est, elle, totalement accaparée par l'entité LGBTQ, sorte de divinité vaudoue moderne, qui s'en vient régulièrement posséder ses adeptes au cours de cérémonies basées sur un usage intensif de vibrations monorythmiques, de lumières aveuglantes et de substances initiatiques diverses.
Et comme toute magie, celle-ci ne peut se questionner.
J'ai longtemps chercher à savoir quel était le FOND de cette croyance en la discrimination envers les LGBTQ; je n'ai jamais eu de réponse.
Car, pour discriminer, il faut au minimum UN critère commun permettant de distinguer les individus à discriminer.
Mais il est impossible aux adeptes de l'Entité LGBTQ d'expliquer en QUOI ces "discriminés" se distinguent  au premier, voire au dixième, coup d'oeil de l'humanité ordinaire…

 

Le grand retournement

jc

  13/06/2016

Idéal de puissance, mâle, Allemagne, Angleterre, US (seuls 22 pays au monde n'ont pas été agressés par les anglais!), contre-civilisation éphémère.
Idéal de perfection, femelle, Chine, civilisation quadri-millénaire.
Je vois la partie latine de l'Europe mal à l'aise entre les deux (un peu LGBTQ+?), et ce qu'écrit le russe Alexandre Douguine (proche du pouvoir?) reflète peut-être la position "profonde" des russes, à cheval entre occident et orient:
http://www.4pt.su/fr/content/la-metaphysique-du-chaos

Pour moi c'est ça le grand retournement.

René Thom: "Il y a toujours une secousse qui s'est propagée et cette secousse est de nature épigénétique, elle n'est pas de nature génétique. On ne peut pas dire que l'oeuf quiescent programme son propre développement, ce n'est pas vrai. Au fond, c'est peut-être pour cela qu'il y a des mâles dans la nature, en un certain sens: on ne peut pas croire que les mâles soient vraiment très utiles, mais en fait ils sont là pour donner la secousse."