Forum

Article : La digue est-elle en train de céder ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Pendant ce temps...

Michel

  19/12/2013

"La crise haute finale"...

Eric Gaillot

  19/12/2013

... cela résonne comme “une solution finale”.

Faut-il avoir peur de faire un rapprochement entre “la crise haute finale ” et “la solution finale”?

Non seulement le rapprochement doit être fait mais en plus, il faut comprendre que “la crise haute finale” est “une solution finale” à l’échelle planétaire.

EG

Le côté obscur de la Force!

Philippe Le Baleur

  19/12/2013

    Il y a une autre théorie que celle consistant à dire que le Système se désorganise, s’entropise, entre dans sa phase de surpuissance-autodestruction etc…
    Pour les architectes du Système, la philosophie principale est la Théorie du Chaos Constructeur de Leo Strauss, ce théoricien du Néo-conservatisme. En résumé, ce concept cherche à démontrer que c’est en plongeant les masses dans le chaos que les élites peuvent aspirer à la stabilité de leur position…
    Au départ, la démarche semble très simple: d’un côté, on a le peuple idiot, inerte, taillable et corvéable à merci, facile à convaincre de n’importe quoi par l’utilisation habile de la propagande. De l’autre, l’élite, une noblesse auto-proclamée, riche, intelligente, rusée.
    Comme de juste, l’élite manipule le peuple, principalement par la technique que David Icke appelle Problem-Reaction-Solution. On crée on problème, et on attend que le peuple réagisse, en exigeant des mesures que justement on se proposait d’imposer au départ.
  Les chefs du Système ont une indifférence totale pour tout ce qui n’est pas eux-mêmes. Dans des temps difficiles comme le nôtre, ils sacrifient allègrement leurs ennemis, leurs amis, leurs organisations, leurs esclaves, leur argent, la Terre s’il le faut. Tout est bon, pourvu que l’on reste au top. Ils sont en effet comparables à des machines programmées pour gagner. C’est ce qui rend le travail tellement difficile de les sortir du gouvernement de la planète. Ils sont absolument déterminés à rester au pouvoir. Ils connaissent le terrain, ils ont accès aux archives de l’Histoire depuis la création du monde, ils ont plus d’argent qu’ils ne peuvent en dépenser, et ils contrôlent les finesses du “social engineering”.
    Avec l’aide d’éventuels alliés extra-terrestres ou intra-terrestres, plus des intervenants non humains, on arrivera peut-être à chasser ces satanistes, mais ce n’est pas gagné, car ils s’acharnent. Ils s’accrocheront à la moindre bribe de pouvoir.
    On ne peut pas s’empêcher, à défaut d’approuver ces salauds, d’apprécier en connaisseur leur incroyable détermination, l’usage consommé qu’ils font de toutes les ruses que le Diable a dû leur apprendre.

Analyse pessimiste

Jean-Paul Baquiast

  20/12/2013

J’aurais tendance à partager l’analyse pessimiste (ou réaliste) de Philippe Le Baleur ici. Nous n’avons pas tout vu des possibilités du Système. Rien que sur Google, voyez mon article, tiré des meilleures sources d’information
http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2013/141/googlebot.htm