Trump, Marine et l’hypnérotomachie politique

Les Carnets de Nicolas Bonnal

   Forum

Il y a 2 commentaires associés à cet article. Vous pouvez les consulter et réagir à votre tour.

   Imprimer

 1370

Trump, Marine et l’hypnérotomachie politique

Nos bons socialistes aux abois emprisonnent tout le monde. Que ne fera-t-on pas pour rester au pouvoir avec 4% dans les sondages ? Fillon en prison, Sarkozy en prison, le FN en prison, tous en prison et vive l’internationale socialiste ! Pendant ce temps Hollande visite Rajoy qui gouverne lui avec 20% des voix, fait rentrer tous les migrants à Ceuta et resserre les liens avec l’OTAN, augmente les impôts et le budget militaire, et prépare une Europe responsable et antipopuliste. L’osmose libérale-socialiste Madelin- Cohn-Bendit est magique. Elle a du reste un siècle et demi d’existence.

La terre brûlée socialiste on la connaît aussi. Finances et industrie en bouillie, banlieue en charpie, invasion du pays redressé, masse téléphage en sidération. C’est dans l’air, comme on dit à cette émission impossible pour débiles mentaux et retraités bien attardés.

Lorsque Hamon dit que le FN déclencherait des émeutes au pouvoir, il oublie de dire que les émeutes sont déjà là, financées et organisées par l’axe du bien Macron-Soros (en marche égale Forward, égale aussi pour ceux qui savent Vorwärts) et que ces émeutes sont là pour nous avertir. Mais malgré tout, comme dit Dostoïevski, on s’habitue à tout (même au bagne de Sibérie, c’est dans sa Maison des morts), même le touriste asiatique tabassé, même l’électeur floué, même l’étudiant endetté, même la ménagère plumée.

Donc Marine élue, cadeau Bonux pour le socialisme ? Et comment…

J’insiste parce que cela en énerve certains (dont mon double optimiste) qui n’ont toujours pas compris deux siècles après Clausewitz la différence entre tactique et stratégie. Trump a été élu aux USA. C’était de la stratégie, ce n’était pas la révolution. Il avait moins de voix, on avait tous répété que l’élection serait truquée, c’est donc lui qui est passé. Lisez Miles Mathis.

Trump a été élu et il prépare sa guerre contre la Chine, l’Iran, la Russie, le Mexique, contre tous les pauvres ; sur le reste il ridiculise mondialement le populisme. Comme le fait remarquer Texe Marrs dans son livre sur la politique cabalistique (Codex Magica), il y a deux Trump. Et le deuxième en place rassure la bourse et le clan néocon. Il donnait toutes les garanties occultistes sur ses portraits photographiques. On aurait dû savoir où on posait les pieds.

Je maintiens donc qu’une bonne élection de la Marine française qui leur dit merde mettrait fin à tous leurs problèmes. Coup d’Etat, émeutes, attentats, mise au pas, intervention NATO, tout deviendrait possible. Face à un peuple ahuri, hébété (Snyder dit que nous restons connectés neuf heures par jour, une seule sur internet, le reste à gober, télé et radios), le système pourrait jouer définitivement de notre naïveté et notre soumission. En un siècle nous serons passés de la mission à la sous-mission du vieil homme blanc, et ce n’est pas cher payé pour tous nos crimes coloniaux, comme dirait le Macron.
Ce n’est plus de la politique, c’est, pour parler comme Nerval, de l’hypnérotomachie
. C’est la mixture des inconsistances et du cauchemar ; les inania regna dont parle Virgile. Les autres reliront aussi Dostoïevski :

« Un dixième seulement de l’humanité possèdera les droits de la personnalité et exercera une autorité illimitée sur les neuf autres dixièmes. Ceux-ci perdront leur personnalité, deviendront comme un troupeau ; astreints à l’obéissance passive, ils seront ramenés à l’innocence première, et, pour ainsi dire, au paradis primitif, où, du reste, ils devront travailler. Les mesures proposées par l’auteur pour supprimer le libre arbitre chez les neuf dixièmes de l’humanité et transformer cette dernière en troupeau par de nouvelles méthodes d’éducation, – ces mesures sont très remarquables, fondées sur les données des sciences naturelles, et parfaitement logiques. »

 

Bibliographie

Bonnal – Trump candidat du chaos

Dostoïevski – Souvenirs de la maison des morts ; les possédés

Colonna – Hypnerotomachia

Nerval – Les illuminés

Marrs – Codex magica

Virgile –Enéide, chant VI, vers 269-sq